Cela va mieux en le disant... (01/07/2013)

Communiqué de Presse de Jean-Yves WAQUET

Conseiller régional PACA et candidat tête de liste du Front National aux municipales de Toulon

Dans la rubrique « politiquement indiscret » du Var Matin d’hier Dimanche 30 juin, il est fait état d’une déclaration de M.Dominique Michel , prétendant parler au nom du Rassemblement Bleu Marine.

En tant que candidat investi par le Front National et Marine Le Pen, je précise que la liste que j’ai d’ores et déjà établie et qui rassemble des patriotes Toulonnais de toutes conditions, est évidemment soutenue par le Rassemblement Bleu Marine dont la Présidente est Marine Le Pen

Ce n’est certainement pas quelqu’un qui s’est présenté contre les listes ou les candidats du Front National en 2010 et en 2011 qui pourrait me donner des conseils en matière de rassemblement et de constitution de liste.

thumbsdown-fail-thumbs-down-reject-smiley-emoticon-000748-large.JPG

NDLR: Nous avons été plus que patients avec Dominique MICHEL...

Var Matin 1er juillet.PNG

 

 

Communiqué de Presse de Frédéric BOCCALETTI

Conseiller régional PACA, secrétaire départemental du FN Var

Dans la rubrique « politiquement indiscret » du Var Matin  de dimanche 30 juin, il est rapporté une déclaration de Dominique Michel.

Contrairement à ce qu'il pourrait laisser penser, les 26 candidats déjà investis par le Front National dans le Var ont, de facto, le soutien du Rassemblement Bleu Marine que préside Marine Le Pen.

Par ailleurs, comment croire que celui qui fut candidat lors des élections cantonales de 2011 contre ceux qui se sont unis derrière l’étendard du « Rassemblement Bleu Marine », pourrait être l’instigateur d’un tel ralliement ?

Contrairement à certains sous-entendus, nous n’avons nullement attendu quiconque pour composer des listes avec les meilleurs candidats possibles capables, aussitôt élus, de gérer une ville.

Je réaffirme donc que Dominique Michel et Didier Gestat de Garambé ne sont aucunement habilités à s’exprimer au nom du Rassemblement Bleu Marine.

19:18 | Lien permanent | Commentaires (0)