Falco prend la grosse tête (25/01/2008)

058de0cc0ed4feb3b9307821f3ab79ac.jpgCa y est. Hubert Falco, sénateur et actuellement locataire du fauteuil de maire de Toulon, a pris la grosse tête: il a annoncé cette semaine sa re-candidature pour les municipales toulonnaises. Evidemment, de la mairie de Pignans à celle de Toulon, la gamelle est meilleure!

Ce n'est naturellement pas une surprise de la part de l'ex-ministre des personnes âgées (vous vous souvenez? la canicule de 2003, et cet été là, 15 000 morts parmi les personnes âgées...). Mais le plus drôle est qu'il a prétendu, devant un parterre de journalistes le 18 janvier dernier, "faire campagne pour Toulon et pas pour un parti".

C'est la meilleure de l'année: Falco a la trouille de la prochaine déculottée que va ramasser l'UMP... Et bien on s'en réjouit: les Patriotes toulonnais pourrons tous voter pour un parti, le seul qui ne leur ait jamais menti, le seul qui les défende sans le copinage et les magouilles des conseils généraux, des fausses factures, des emplois fictifs, etc.: le Front National.

Assez de ces profiteurs qui se moquent de nos emplois, de notre sécurité, de notre patrimoine! Assez de ces charlots qui confondent le gouvernement de notre pays avec l'abandon à l'euro-mondialisme et la politique "people"! Menée par Maître Jean-Louis BOUGUEREAU, la liste Front National regroupera tous les patriotes volontaires pour sortir Toulon du mondialisme, de l'immigration-invasion, de l'insécurité incessante. Une liste tête haute et mains propres, pour les Toulonnais d'abord.

19:18 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : municipales, marine le pen, ump, mnr, Identité, politique