Avec Tomislav Nikolic, la Serbie libre! (20/01/2008)
Le leader du Srpska Radikalna Stranka (SRS, Parti Radical Serbe) est en tête des sondages pour le 1er tour de la Présidentielle serbe. Un vent de panique souffle sur les mondialistes apatrides de l'Union Européenne qui poussent désespérément le veau Boris Tadic, leur homme de paille, à prendre le pouvoir à Belgrade.
Ami du Front National, le SRS est un parti courageux, nationaliste, patriote, combattant. Alors qu'après l'agression américaine contre la Serbie en 1999, les Serbes ont du abandonner leur province du Kosovo aux mains des Albanophones musulmans, seul le SRS a fait front Seul le SRS se bat pour défendre le territoire national serbe. Seul le SRS rappelle que la Russie est mille fois plus européenne que l'UE des Sarkozy et autres pantins américanisés de l'Occcident décadent.
Comme en France le Front National, seul le SRS a le courage de se battre envers et contre tous pour sauver la Patrie. Alors en ce jour d'élection présidentielle en Serbie, bonne chance Monsieur Nikolic. Puissiez-vous remplir de joie les Serbes, mais aussi tous les nationalistes européens ce Dimanche, en donnant une claque magistrale aux pourris mondialistes qui, de Bush à Sarkozy et son infect Traité de Lisbonne, veulent étouffer les Nations libres d'Europe.
12:50 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ump, jeunes populaires, synthèse nationale, mnr, droite, Identité
Commentaires
Participez à l'opération "des gerbes pour le NON", avec le Comité du NON Français.
Plus de renseignements sur : www.comitedunonfrancais.com
Écrit par : Comité du NON français | 21/01/2008
Avec 40% des voix dès le 1er tour, tous les espoirs sont désormais permis pour les Patriotes serbes! Bravo à ce peuple courageux!
Écrit par : Jean | 25/01/2008