Le Populisme vaincra le pipolisme ! (14/01/2008)

399db0fcbc4c83764af678e037bec77f.jpg

Une fois de plus, Jean-Marie LE PEN a su montrer avant les autres la réalité de la situation que subit la France: immigration-invasion, mondialisme, dénatalité, etc.

Avant tous les autres, il a dénoncé la fourberie de Sarkozy, la malhonnêteté de ce personnage prêt à vendre la France à l'euro-mondialisme du traité eurofédéraste de Lisbonne parcequ'il se croit plus intelligent que les autres...alors qu'il est un inculte parvenu, confinant, avec ses honteuses frasques de Cecilia à Carla, au plus pitoyable des ridicules....

Oui, comme l'a dit Jean-Marie LE PEN, c'est le "populisme qui vaincra le pipolisme", tant il est vrai que le peuple de France ne se laissera pas indéfiniment berner par les "people" au pouvoir, l'escroquerie sarkoziste.

"La France que Sarkozy aime, c'est la société multiculturelle". Loin, très loin de "la France des terroirs et des clochers, vielle de 2000 ans d'Histoire" que nous aimons, a souligné le Président du Front national le 13 janvier 2008. Tout est dit.

23:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, politique, actualité, municipales, sarkozy, ump, Identité