Des armes dans nos banlieues varoises?... (05/01/2008)

a54a794e8cde071b768983b12a4bce9d.jpgCe vendredi, le tribunal correctionnel de Toulon a distribué quelques années de prison aux auteurs d'un vaste trafic d'armes, découvert en 2007 dans des caches de Toulon, du Pradet et de Salon de Provence.

Le sort du Bosniaque Zvonko et de ses potes Mircea ou Nasser nous importe finalement peu. Ce qui nous inquiète, c'est que ce que les gendarmes et la police avaient découvert en 2007 dans ces caches n'était que la partie émergée de l'iceberg...

Or il y avait déjà près de 200 armes de guerre, dont 54 fusils d'assaut Kalachnikov, plus 350 kg d'explosifs.

A l'audience, un témoin a révélé que lors d'une seule livraison (arrivage de Bosnie-Herzégovine), le réseau avait reçu, et distribué, pas moins de 113 fusils d'assaut Kalachnikov. Disparus dans la nature.

Selon Var-Matin d'hier, ces armes ont été vendues dans le milieu du Grand Banditisme, Corse, et... notamment dans les cités marseillaises. Dans les cités? Pourquoi faire?

Après les révélations des émeutes de Villers Le Bel, où des policiers ont été bléssés par armes de chasse en novembre, les Français peuvent commencer à s'inquiéter désormais sérieusement pour l'avenir de leurs enfants.

Et on peut toujours compter sur Sakocu, le play-boy de l'Elysée, pour ne rien faire, à l'image de son incompétence au Ministère de l'intérieur pendant 5 ans... LE PEN vite!!!

17:20 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Marine Le Pen, politique, france, Identité, actualité, jeunes populaires, droite